DU 25 SEPTEMBRE AU 1er NOVEMBRE 2020

Le 33ème Mois de la Gastronomie se déroulera du 25 Septembre au 1er Novembre 2020. Les gourmets vont pouvoir se faire plaisir avec douze restaurateurs du montargois qui leur ont concocté des repas spéciaux. Une bonne occasion d’aller s’installer à une table que l’on ne connait peut-être pas encore ou bien de s’offrir un repas dans l’un de ses établissements préférés, avec un menu tout compris de l’entrée au dessert, boissons incluses.

Les douze tables participantes sont : À la Place, l’Auberge de Conflans, l’Auberge des Templiers, le Biquin d’Or, la Brasserie de la Poste, le Coligny, le Domaine de Vaugouard, l’Hôtel de l’Abbaye, l’Hôtel de la Gloire, Oh Terroir, l’Orangerie et Les Petits Oignons.

Pour eux, cette année ce sera une réelle opportunité de participer à l’opération « Automne Gourmand » lancée par la Région en partenariat avec les Chambres de Commerce et d’Industrie Centre Val de Loire.

L’affichette regroupant l’ensemble des menus est disponible en cliquant sur le lien suivant http://bit.ly/33eMoisdelaGastronomie et aux bureaux de l’Office de Tourisme 35 rue Renée de France à Montargis

A noter qu’un repas pour deux personnes sera offert par chaque restaurateur après tirage au sort des bulletins remis dans leur établissement à l’issue du repas.