Envie d’une expérience dépaysante et insolite alliant tout le plaisir du camping ?
Au cœur du village de Cepoy labellisé Station Verte, le camping des Rives du Loing **, idéalement placé sur le parcours de l’EV3, vous offre la possibilité de rompre avec le quotidien et de retrouver l’esprit du camping en toute simplicité.
Perchés sur pilotis, les lodges toilés sauront vous séduire !
Les canadiennes de 1 à 4 personnes
Ces lodges en bois sur pilotis d’une surface habitable de 15 m² sont accessibles par un escalier, avec terrasse en bois semi couverte de 6m² et salon de jardin, comprennent deux chambres, une avec un lit double et une avec deux lits superposés ainsi qu’un espace cuisine et salle à manger.
Les bivouacs de 1 à 2 personnes
Ces lodges en bois d’une surface habitable de 5 m², avec table de pique-nique entièrement fermés et coffre pour abriter et sécuriser les vélos, comprennent un espace cuisine et repas ainsi qu’une chambre avec deux lits à l’étage.
Envie d’en savoir plus … et réservez votre séjour !